Voici les règles d'écritures pour le RPG, je vous demanderais de les respecter pour la compréhension et le bon fonctionnement du forum :
☼ Lorsque le personnage fait une action, mettez en italique : Machin arrive devant le grand portail...
☼ Les paroles du personnage seront écritent en gras et/ou entre guillemets (" ") : Salut, tu vas bien ? "Salut, tu vas bien ?" "Salut, tu vas bien ?"
☼ Lorsque le personnage pense, mettez la ou les phrases entre * * : *Il est trop mignon lui !!*
☼ Si le personnage sort, quitte l'endroit où il se trouve, mettez le à la fin du sujet, et indiquez si le topic est terminé pour pouvoir le ranger dans les archives et faire de la place.
☼ Lorsque vous voulez parler, faire une remarque qui est hors-jeu (à éviter bien que ce n'est pas interdit), merci de mettre comme ceci : [HJ : ... ]
Vous pouvez également utiliser de la couleur, sauf du rouge, qui sera utilisé par les administrateurs.
Concernant l'avatar, vous pouvez faire votre demande dans la présentation, ou bien en faire un vous même 200*300, avec le prénom du personnage, et le nom (si vous le désiré). Pour la signature, je vous laisse choisir, merci de ne pas déformer le forum avec une taille trop grande de celle-ci, et de mettre des images concernant votre personnage. Vous pouvez également faire une demande dans votre présentation.
☼ Je vous demanderais de faire un minimum de 5 lignes pour ne pas faire un trop grand flood sur le forum.
☼ Les scènes d'amour sont autorisées, mais merci de prévenir dans le topic pour les âmes sensibles ;p.
☼ Il est interdit de faire mourrir son personnage, ou bien veuillez prévenir l'administration pour trouver une solution.
☼ Vous êtes autorisés à être à plusieurs endroits, maximum 3.
☼ Si le topic que vous crées est réservé, veuillez mettre [PV suivi du nom du personnage], et si le topic est libre, vueillez indiquer [libre].
☼ Votre pseudo doit être le mon de votre personnage, les "Isa04" et autres noms du genre seront refusés.
Je penses, et j'espère n'avoir rien oublié, et je vous souhaite un bon RPG =)